samedi 24 mars 2012

Pretty Animal

Hey ! :D

J'espère que vous allez bien, par ce beau temps je suppose que oui ^^
Aujourd'hui je vous propose un look assez simple, le titre "Pretty Animal" renvoit au joli cerf sur mon tee-shirt.
Voilà, je ne dis plus rien, je retourne au soleil :D

xoxo

Dannie.





// Tee-shirt : Bershka / Jean : H&M / Chaussures : New Look / Sac : Pimkie / Bracelet : Vintage //

15 commentaires:

  1. Tes shoes m'envoient du rêve !

    Bisous, Valentine,

    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais je sais je sais ;) Nan je déconne, merci c'est très gentil ^^

      Supprimer
  2. oh j'ai eu le même sac que toi, je l'utilisais l'année dernière pour aller en cours! :D
    J'aime beaucoup ta tenue, simple mais parfait! :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah ^^ Moi aussi je l'utilisais pour aller en cours, comme quoi :D
    Merci c'est très gentil !

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Ce t-shirt est très mignon :)

    http://lovelyprettyworld.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Off-the-shoulder tops are my favorite!

    http://www.glamkittenslitterbox.com/
    Twitter: @GlamKitten88

    RépondreSupprimer
  6. J adore comme d hab
    surtout le petit haut et le sac ;)
    Biz
    aria

    RépondreSupprimer
  7. Ton t-shirt est très joli! Et j'adore ton sac :)

    RépondreSupprimer

HEEEY :D Je suis ravie que tu aies décidé de mettre un commentaire sur mon blog :D Si toi aussi tu en a un, tu peux m'indiquer l'adresse et j'irais y faire un tour ^^
Pour les commentaires Anonymes pas de soucis tant que c'est bien pour parler du blog :)
Je rappelle que tout commentaire injurieux posté ici peut être puni par la loi. Donc avis aux personnes désagréables "Passez votre chemin !"
Dans le cas contraire, tous les commentaires sont lus et je réponds en général dès que possible :D
N'hésitez pas à devenir membre, plus on est de fous, plus on rit ^^
Des bisous tout plein !

Dannie.