dimanche 18 mars 2012

Gros noeud-noeud !

 Hey ! :D

J'espère que vous avez passé un bon week-end ! Le mien ne fût pas vraiment agréable mais je vous aie quand même fais quelques photos ^^

Pardonnez-moi pour ma coupe qui ne ressemble plus vraiment à une coupe.. j'ai fais une sieste juste avant de faire les photos ^^
(Pas très professionnel tout ça ! hein Dannie.. ^^)

Pour ce qui est de mon look, le titre renvoie à mon tee-shirt que j'ai trouvé à H&M il n'y a pas très longtemps, je n'aime pas vraiment les tee-shirts moulants.. vu qu'ils moulent ^^ mais j'ai craqué pour cet énorme noeud-noeud :D
Le pantalon que je porte, je l'aie trouvé en même temps que le tee-shirt à H&M, il est taille haute, alors on rentre son ventre ;)
Mon perfecto date, il a à peu près 3 ans, je l'avais eu à New Look.
 Je porte mes chaussures style "richelieux" que j'avais également trouvé à New Look l'été dernier :)
Et pour finir, un petit nouveau chez moi ^^ Un sac façon cartable commandé sur le site de Pull and Bear :)

Merci pour vos commentaires, mon blog est encore "jeune" mais grâce à vous il  fait son chemin et ça me fait vraiment plaisir ^^

xoxo

Dannie.






1 commentaire:

HEEEY :D Je suis ravie que tu aies décidé de mettre un commentaire sur mon blog :D Si toi aussi tu en a un, tu peux m'indiquer l'adresse et j'irais y faire un tour ^^
Pour les commentaires Anonymes pas de soucis tant que c'est bien pour parler du blog :)
Je rappelle que tout commentaire injurieux posté ici peut être puni par la loi. Donc avis aux personnes désagréables "Passez votre chemin !"
Dans le cas contraire, tous les commentaires sont lus et je réponds en général dès que possible :D
N'hésitez pas à devenir membre, plus on est de fous, plus on rit ^^
Des bisous tout plein !

Dannie.