lundi 19 mars 2012

Comme un garçon

Hey ! :D

Aujourd'hui je vous propose un petit look à la garçonne, les photos ont été prise en fin de journée (pas top :/) j’essaierais d'en faire plus tôt la prochaine fois ^^

Voilà, j'espère que ce petit look vous plaira ;)

xoxo

Dannie.







// Chemisier : H&M (old) / Jean : H&M (old) / Chaussures : "Casanova" André //

3 commentaires:

  1. Superbe tenue, elle déchire, et la dernière photo j'adore !

    Bisous, Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Dannie,
    merci pour ta visite! je découvre ton blog :)
    très bonne idée la moustache hihihi
    à bientôt =} biz

    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  3. Jaime beaucoup ton look :) !Et ta coupe te va très bien :D
    Je suis membre ^^

    RépondreSupprimer

HEEEY :D Je suis ravie que tu aies décidé de mettre un commentaire sur mon blog :D Si toi aussi tu en a un, tu peux m'indiquer l'adresse et j'irais y faire un tour ^^
Pour les commentaires Anonymes pas de soucis tant que c'est bien pour parler du blog :)
Je rappelle que tout commentaire injurieux posté ici peut être puni par la loi. Donc avis aux personnes désagréables "Passez votre chemin !"
Dans le cas contraire, tous les commentaires sont lus et je réponds en général dès que possible :D
N'hésitez pas à devenir membre, plus on est de fous, plus on rit ^^
Des bisous tout plein !

Dannie.