mercredi 1 février 2012

Come Back




Hey !
Oui, je sais ça fait (trèèèèès) longtemps que je n'aie pas posté d'articles.. Mais ! J'ai une excuse, j'ai été malade et j'ai eu des tas de choses à réviser, alors je ne pouvais pas faire d'article.

Bon sinon, j'ai fais les soldes ! :D et voilà le look que je vous propose aujourd'hui : je porte une chemise ample rose pâle H&M, un pantalon bleu foncé avec une ceinture tressée New Look, une veste H&M, un bonnet noir Pimkie, des chaussures que j'ai trouvé dans un magasin chinois (vraiment peu chère, mais bon pas forcément de bonne qualité), un sac à main en similicuir beige et revêtement dentelle New Look et du vernis rose bonbon Yves Rocher.
Voilà j'espère que ça vous plaît ^^

Je ne sais pas quand je pourrais refaire un article, j'ai une semaine d'examens, mais j'essairais ;)
Bisous !


Dannie.

2 commentaires:

  1. Ton sac et ton vernis sont magnifiques !

    PS: Ta coiffure te va super bien ;).

    Bisous
    Lucille.l

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa cette tenue! Très classe! J'aime beaucoup comment te va le bonnet!

    des bisous, Andy :)

    RépondreSupprimer

HEEEY :D Je suis ravie que tu aies décidé de mettre un commentaire sur mon blog :D Si toi aussi tu en a un, tu peux m'indiquer l'adresse et j'irais y faire un tour ^^
Pour les commentaires Anonymes pas de soucis tant que c'est bien pour parler du blog :)
Je rappelle que tout commentaire injurieux posté ici peut être puni par la loi. Donc avis aux personnes désagréables "Passez votre chemin !"
Dans le cas contraire, tous les commentaires sont lus et je réponds en général dès que possible :D
N'hésitez pas à devenir membre, plus on est de fous, plus on rit ^^
Des bisous tout plein !

Dannie.